Concours TIGRE 2014 – Victoire de l’équipe coachée par Elise !

GAN logoCette année les Pompom Girls de GAN Assurances ont choisi d’être coachée par Elise Pompom Girl, pour leur participation au concours du TIGRE 2014. Après la victoire, nous avons interviewé Marianne VERON, responsable de la délégation, pour qu’elle nous parle de son choix, des répétitions et de la victoire de son équipe.

TIGRE : Interview de la victoire !

Bonjour Marianne, pourriez-vous vous présenter et nous expliquer ce qu’est le TIGRE ?

Le Tournoi du Tigre est un évènement de communication interne du groupe Groupama dont l’élément fédérateur est le football. Il rassemble durant un week-end 29 délégations représentant chacune des entités de l’entreprise y compris des délégations de nos filiales étrangères. Je suis responsable de l’organisation de la délégation de Gan Assurances qui participe à ce tournoi depuis 14 ans.

Pourquoi avez-vous choisi d’être coaché par Elise Pompom Girl ?

Nous ne connaissions pas Elise que nous avons dénichée grâce à ses vidéos sur Internet. Une première impression avec l’intuition que c’était la personne qu’il nous fallait… vite confirmée par le premier entretien téléphonique. Le courant était passé… et l’aventure commençait !

Comment s’est passée cette préparation à la compétition ?

Parfaitement bien compte tenu du contexte particulier. L’équipe de pompoms est composée de salariées de Gan Assurances, donc avec un emploi du temps bien chargé et il fallait trouver du temps pour les répétitions en dehors des horaires de travail. Avec douceur et ce qu’il faut de fermeté, Elise a coaché avec brio une équipe au niveau très hétérogène. Elle a de plus composé une chorégraphie accessible à toutes.

Parlez nous de votre victoire.

Nous n’osions en rêver ! Elise l’a fait ! L’objectif était d’être sur le podium et, si possible, de battre les Hongroises,  une équipe surentraînée, qui ont déjà raflé 4 victoires en 5 participations ! Ce qui a fait la différence : une musique en accord avec le thème du tournoi : Le Brésil –coupe du monde oblige-, des pompoms parfaitement synchronisées dans les mouvements, et le plaisir de danser ensemble. Ce fut un moment d’émotions intenses où se mêlaient la joie et la fierté. Moment ravivé lors de la soirée de Gala quand nous sommes montéees sur scène, devant 1400 personnes, pour recevoir notre trophée !

Merci Elise ! et….  A l’année prochaine !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Abonnez vous gratuitement à ma chaine Youtube en cliquant ici : http://bit.ly/2kh1kg4
Vous recevrez régulièrement des vidéos pour tout apprendre sur la Danse Pompom ! 

Vous avez cliqué sur « s’abonner » ? Extra ! Vous faites maintenant partie de ma communauté des #epoms ! Pom’Kiss

Publié le 12/08/2014, dans Book, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Les commentaires sont fermés.

  • Pompom is the new dance
  • TON 1ER COURS POMPOM EN LIGNE

    OFFERT

    Vos informations sont 100% sécurisées et resteront strictement confidentielles.

    TON 1ER COURS POMPOM EN LIGNE

    OFFERT

    Vos informations sont 100% sécurisées et resteront strictement confidentielles.