COACHING

PROCHAIN ATELIER DE GROUPE EN LIGNE


COACHING INDIVIDUEL : PRENDRE CONFIANCE EN SOI ET RAYONNER

J’accompagne les femmes sensibles et hypersensibles qui sont d’un naturel joyeux, mais qui ont la sensation de ne pas être pleinement épanouies dans leur vie d’aujourd’hui.

Elles ont vécu des moments difficiles (dépression, burn-out) et ont amorcé des changements (thérapies, formations, lectures, etc.). Cela leur a permis de sortir du mal, mais les résultats ne sont pas suffisants.

Elles ne se sentent pas à leur place, ou ont l’impression d’être perdues vis-à-vis de leurs choix de vie. Mes clientes sont celles qui ne veulent plus perdre de temps pour trouver leur propre bonheur.

L’amour, le travail et la famille sont au coeur de leurs préoccupations.

Elles ont fait des études (souvent de hautes études même) et elles ont trouvé un bon poste ou lancé leur business. Ce sont des femmes intelligentes qui ont pourtant du mal à se sentir à la hauteur, elles ne se trouvent jamais « assez » bien.

Elles sont ouvertes d’esprit, volontaires, douées, mais elles manquent de confiance en elles. De l’extérieur, elles sont joyeuses, aiment rire, ont tout pour être heureuse, mais elles ne s’aiment pas suffisamment et doutent de leurs émotions.

Elles pensent que leur sensibilité est une « fragilité », que leur personnalité fait d’elles une personne « trop différente », et que leurs rêves sont « inaccessibles ». Elles ont conscience que ça ne peut plus durer et en ont assez d’être stressées par tout ça.

Elles se sentent seules face à cette quête du bonheur, même en ayant de la famille et des amis autour d’elles. La plupart du temps, c’est parce que leur entourage manque de bienveillance, n’est pas à leur écoute, sans parler du fait qu’il ne partage pas leurs rêves, leurs valeurs, qu’il n’a pas les mêmes besoins, ni la même sensibilité.

Ce dont elles manquent le plus c’est se sentir enfin comprises, écoutées et soutenues. Elles veulent se sentir sereine, aimer leur corps, leur vie, leur boulot, trouver le grand amour et avoir une vie de couple épanouie.

Maintenant, elles ne veulent plus ressasser le passé, elles veulent de la positivité dans leur quotidien, se sentir féminines, heureuses et rayonner ici et maintenant.

Elles veulent une vie de rêve simple mais remplie d’amour et de joie, et elles refusent de perdre une minute de plus pour vivre ça.

QUELS SONT LES PRINCIPALES ATTENTES ET LES CROYANCES LIMITANTES DE MES CLIENTES ?

Se réconcilier avec leur image, se sentir belles, vivre le grand amour et ressentir de la joie au quotidien. Elles ont besoin d’être mieux entourées, d’avoir de meilleures relations avec leur famille, et d’échanger avec des personnes qui les comprennent, avec qui elles ont des valeurs communes, et qui les soutiennent vraiment.

Elles cherchent à être épanouies dans leur travail, où l’aspect humain est très important à leurs yeux ! Elles veulent obtenir de la reconnaissance, se sentir utiles, monter des projets, être valorisées à la hauteur de leurs compétences.

La bienveillance, la cohérence et la communication sont primordiales. Elles souhaitent avoir un équilibre entre leurs vies pro et perso. Elles veulent être heureuses, en étant elles-mêmes, le sourire aux lèvres tout simplement.

Leurs croyances limitantes, c’est penser que ça va être long et fastidieux (faux). Qu’elles ne méritent pas le meilleur, et qu’elles sont moins bien que les autres (faux et faux). Et que leur trop grande sensibilité est un défaut (faux, faux et archi-faux).

COMMENT JE LES AIDE À SURMONTER CES PROBLÈMES ?

On travaille autour de 3 piliers fondamentaux pour qu’elles prennent confiance en elles et en leur sensibilité :

La connaissance de soi, le nettoyage de ce qui est toxique, et le développement d’un fonctionnement au service de leur vie de rêve.

Pour ça, je crée l’espace de confiance et de bienveillance dont elles ont besoin. On détruit une à une les croyances limitantes, pour enlever les blocages et les craintes qui les empêchent de progresser.

Enfin, elles utilisent tous les outils et méthodes mis à leur disposition pour passer à l’action et profiter dès les premières semaines des résultats dans leur quotidien.

Je suis à leurs côtés à chaque étape du processus pour les aider, les conseiller et répondre à toutes leurs questions.

COMMENT ÇA SE PASSE UN COACHING ENSEMBLE ?

Mes coachings sont des accompagnements sur 12 mois. Ils sont individuels et personnalisés, et se réalisent en ligne et à distance.

Je suis à tes côtés en permanence (grâce à un suivi Messenger / Mail continu) pour t’écouter, te booster, te soutenir, et te conseiller dès que tu en as besoin !

On s’appelle régulièrement pour débloquer les situations et difficultés que tu rencontres. Et tu disposes des outils nécessaires pour avancer en continu. En bref, tu n’es plus jamais seule pour avancer pas à pas vers une vie pleine de paillettes. 

Le tarif de mes accompagnements individuels est de 5 000 € pour l’année

SI TU VEUX DÉMARRER UN COACHING, COMMENT FAIRE ?

La première étape est de déposer ta demande en remplissant le formulaire disponible via le bouton ci-dessous (ou au lien suivant http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise)

Après étude des réponses (s’il n’y a pas de contre-indication et qu’il me reste encore une place disponible), je te recontacterai pour planifier un appel.

Cet appel est fait pour s’assurer que tu es prête, que le programme est parfaitement adapté à tes problématiques, et vérifier que le courant passe bien entre nous. Je répondrai à toutes tes questions si tu en as.

Si tous les feux sont au vert, je te proposerai une date pour démarrer le coaching dans la foulée.

COMMENT TU TE SENTIRAS GRÂCE À CE COACHING ?

Là je laisse la parole à mes coachées, qui te racontent leur expérience et ce que ça a changé dans leur vie :

SANDY, 33 ANS : « J’en avais marre de ressasser mon passé chez les thérapeutes »

MANANDA, 32 ANS : « Je vis enfin une vie qui me ressemble »

LUDIVINE, 32 ANS : « J’ai appris à faire mes propres choix »

PERRINE, 23 ANS : « J’ai fait de mon hypersensibilité une force »

JESSICA, 42 ANS : « Maintenant, je souris à mon reflet »

J’ai rencontré Elise lors de cours de pompom pour un concours inter entreprises. Ce qui m’a tout de suite plu chez elle, c’est sa joie de vivre, son sourire et son éternel optimisme. Lors de notre première rencontre elle s’est présenté et nous a expliqué son parcours et son activité de coach en bonheur. Au début je trouvais ça un peu abstrait mais sa joie de vivre m’intriguait. Je l’enviais d’être si heureuse, moi aussi j’avais envie de sourire tout le temps.
 
A cette époque je traversais une phase très difficile. J’avais eu un divorce très compliqué dont la procédure s’éternisait et j’étais folle amoureuse d’un homme qui me rendait très malheureuse. Professionnellement j’étais loin d’être épanouie et pour couronner le tour mes relations familiales m’apportaient énormément de frustration, de larmes, de douleur. J’étais si lasse de tout et si malheureuse, mon seul bonheur était mes deux enfants.
Je n’avais jamais eu confiance en moi, j’ai toujours été plutôt réservée, inquiète, anxieuse..;

J’ai eu un peu de mal a demander de l’aide a Elise, j’ai hésité puis finalement un jour je me suis lancée.
Je lui ai raconté mon histoire et mes problématiques. De suite elle m’a rassurée en me disant que ce n’était ni une fatalité, ni irréversible. Elle m’a dit que j’étais hypersensible, m’a expliqué ce qu’était cette « maladie » et puis comment on allait travailler ensemble pour que je réussisse a me sortir de tourbillon de « poisse ».
Au fil des séances j’ai compris que finalement la « poisse » venait surtout du fait de voir tout en noir, et de partir perdante a chaque fois.
Elle m’a expliqué l’hypersensibilté et comment l’utiliser comme une force et non pas comme une faiblesse et ça c’est primordial !

Depuis progressivement grâce a Elise j’ai repris confiance en moi, je me lève le matin et je souris a mon reflet. Alors qu’avant je l’évitais.
Elise m’a appris a gérer mes émotions, et a ne plus me prendre de plein fouet toutes les remarques et les situations difficiles dans ma famille. Elle m’a montré la voie pour les interpréter sous un autre angle.
Grâce a Elise j’ai pu remettre en question toute mon histoire toxique qui me rendait si malheureuse. J’ai ouvert les yeux sur des situations et des comportements anormaux.

Apres des semaines de travail intensif, de réflexion, de changement de positionnement je peux dire aujourd’hui après quelques mois de recul qu’Elise a changé ma vie !
Petit a petit en avançant par étape elle m’a guidé sur la bonne voie. Celle de l’acceptation de soi.
Elise a boosté ma confiance, après une pause de 3 mois mon amoureux a pris conscience de tout ce qui n’était pas acceptable et il a radicalement changé. J’ai changé donc il a changé. La peur m’a quitté, donc je n’accepte plus n’importe quoi.
Avec ma famille les relations ne changeront malheureusement jamais mais moi en tout cas je ne finis plus en larmes a chaque réunions de famille !
Et, ce n’était pas une priorité pour moi mais finalement le positif attirant le positif ça bouge un peu au niveau pro pour moi !!!

Mes enfants sont plus souriants aussi, car il ne me voit pas au bout de ma vie quotidiennement.

J’ai croisé Elise autour d’un verre quelques mois après et j’étais tellement heureuse et fière de pouvoir lui raconter que non seulement pendant mais aussi après nos séances de coaching j’ai continué a progresser et a améliorer mon quotidien, ma vie, je continue a mettre en application ce qu’elle m’a appris et ça marche !

Ce que j’ai adoré dans les échanges avec Elise c’est sa bonne humeur permanente, son distributeur à paillettes est activé en permanence. Et surtout elle m’a toujours fait rire en me donnant ses exemples très imagée !!! C’était drôle mais aussi très pertinent et ça reste bien en mémoire !!
Elise est toujours très disponible, toujours à l’écoute, elle m’a appris a relativiser, a voir le verre a moitié plein, a m’autobooster !!!! Une vraie cure de soleil et de vitamines C !!!!

Je pense que c’est vraiment le destin qui m’a mis sur le même chemin qu’Elise. Parce que franchement a part un coup de pouce du karma je ne vois pas comment on aurait pu se croiser. A la base je suis très loin d’être une danseuse….. J’adore le sport mais la boxe…..
Je me suis fait « embarquée » par une collègue que j’adore pour participer a ce concours. Et j’étais tétanisée par ce challenge !!! Je me trouvais gauche, pas a l’aise, raide, aussi sexy qu’une patate !!! L’horreur !!!
Et grâce a Elise je m’en suis pas trop mal sorti !!! Et c’est aussi quand j’ai vu sa manière d’enseigner, de nous donner confiance, de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en nous que j’ai été convaincue de l’appeler pour lui demander de l’aide.

Ce témoignage je l’écris pour Elise pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi et si en plus cela peut aider une personne comme moi, seule dans son coin qui ne sait pas trop comment se sortir de cet engrenage alors je n’ai qu’un conseil a vous donner : foncez !!! Elise est la clef de tous les bonheurs !!!

Elise encore une fois mille mercis ! Je ne te remercierai jamais assez, je t’adore et j’espère avoir encore plein de bonnes nouvelles a te raconter prochainement

EXTRAITS ANONYMISES

Et si le prochain témoignage c’était toi ?


ME SUIVRE SUR INSTAGRAM : @elisepompomgirl

VOIR MES VIDEOS


LIRE AUSSI : Top des livres qui ont changé ma vie !
Ces livres, ils ont changé ma vie ! Et pourtant j’ai toujours détesté lire… mais là ça n’a rien à voir. Ce genre de livre devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Une prescription de bien-être !

Comment se détacher du regard des autres ?

LIRE AUSSI : Comment se détacher du regard des autres ?
Dans cet article, je souhaite t’aider à prendre conscience de pourquoi tu accordes autant d’importance au regard des autres, à réfléchir à ce que cela représente pour toi et enfin à essayer de faire le premier pas pour t’en détacher.

Qui s'occupe de ton bonheur ?

LIRE AUSSI : Qui s’occupe de ton bonheur ?
Est-ce que tu fais partie de ceux qui passent leur temps à s’occuper des autres ? Est-ce que tu es aux petits soins pour ceux qui t’entourent ? À force de t’occuper des autres, tu oublies l’essentiel… Prendre soin de toi !