COACHING

#bepoms #bepositive #beyourself, voilà le mantra qui m’accompagne au quotidien et qui décrit parfaitement ma philosophie de vie. C’est aussi le nom de mon coaching pour t’aider à prendre confiance en toi, à t’épanouir, le tout en étant toi-même.

J’ai rencontré tellement de gens fantastiques qui se brident parce qu’ils n’ont pas confiance en eux. Ceux qui ont du mal à se regarder dans le miroir, qui sont mal à l’aise avec leur corps, qui n’osent pas dévoiler leur sensualité, qui font passer le jugement des autres avant leurs désirs profonds… et qui, par conséquent, vivent une vie qui ne leur ressemble pas et, surtout, qui ne les rend pas heureux.

Tu te reconnais peut-être dans cette description.
Si c’est le cas, rassure-toi : on est tous passé par là !

Mon objectif est de te permettre de prendre confiance en toi, de t’épanouir, de t’accepter et de te libérer, pour vivre ta vie pleinement.

Comment ça se passe ?

On commence par faire un état des lieux : on parle de ton histoire, on essaie de comprendre ce qui te bloque et on définit les axes de progression les plus adaptés.

Ensuite, on met en place un environnement safe : des échanges réguliers, la recherche de solutions adaptées à tes besoins, la mise en place d’exercices dans lesquels tu te peux te sentir libre de t’exprimer, d’essayer, de te tromper, de recommencer… sans jamais te sentir jugé(e).

On fera aussi des bilans sur ce qui marche bien, les éléments qui sont plus difficiles à aborder, on parle de ta progression et du pas ou de l’étape d’après. On avance à ton rythme pour que l’évolution se passe en adéquation avec ton tempérament.

Tu veux passer le cap ? J’offre en ce moment 30 minutes de bilan gratuit avec moi !

Pour en profiter, envoie moi un mail à elise.pompomgirl@gmail.com intitulé « Mon bilan 30 minutes »  et parle moi de toi et de ce que tu aimerais amorcer comme changement en priorité !

Aujourd’hui, ma plus belle réussite, c’est d’entendre mes élèves raconter comment mon coaching leur a permis de s’accepter, de se détacher du regard des autres et de se sentir libres de faire ce qui les rend vraiment heureux.

Et le plus beau dans tout ça ? C’est que je sais que, quand je les retrouve, c’est pour partager une grosse dose d’Énergie Positive !

Si tu préfères donner autant que recevoir et t’entourer de gens qui sont dans le même processus, j’ai aussi un groupe Facebook privé uniquement réservé à ça ! Je t’explique comment ça se passe ici : V.I.POMS, plus qu’un groupe, une famille !

Toi aussi, franchis le pas : Be Poms, Be Positive, Be Yourself !
POM’Kiss