COACHING

COACHING INDIVIDUEL

Tu connais ce moment où tu te dis : « et malgré tout, je ne suis pas heureux… »

J’ai rencontré tellement d’hypersensibles fantastiques qui se gâchent la vie parce qu’ils n’ont pas suffisamment confiance en eux pour réussir à vivre la vie de leur rêve et être vraiment heureux.

Quand tu n’as pas encore trouvé ton âme soeur, parce que tu ne comprends pas comment quelqu’un de bien pourrait s’intéresser à toi.

Quand tu détestes ton corps, parce que depuis toujours tu subis des remarques désobligeantes que ce soit la part de tes parents ou d’inconnus.

Quand tu as du mal à dormir, parce que ton cerveau tourne en permanence et que tu ressasses chacun de tes faits et gestes.

Quand tu évites systématiquement le miroir, parce que tu te trouves beaucoup trop moche et que ça te déprimes.

Quand tu t’empêches de porter les vêtements que tu préfères, parce que tu ne supportes plus le regard insistant des gens dans la rue ou au boulot.

Quand tu n’as plus d’énergie, parce que tu culpabilises en permanence et que tu te dis que tu seras jamais à la hauteur.

Quand tu souffres de ce sentiment de solitude, parce que tu as l’impression de ne pas correspondre aux normes de la société.

Bref quand tu te dis que pourtant tu ne demandes pas la lune… que ce que tu aimerais c’est juste être plus heureux en étant toi même.

Tu te reconnais peut-être dans cette description ?
Si c’est le cas, rassure-toi : je suis aussi passée par là !

J’avais une estime de moi au niveau zéro. Je vivais mon hypersensibilité comme un fardeau et je n’avais absolument pas confiance en moi, ma vie était devenue de plus en plus difficile jusqu’à atteindre un point de non retour…

J’ai vécu les moqueries, les troubles alimentaires, la maladie, le harcèlement et même un burn-out qui a fini en dépression…

Tu l’auras compris, j’avais touché le fond.
(mon histoire complète à lire en cliquant ici)

J’avais l’impression d’être devenue l’ombre de moi-même et pour m’en sortir il a fallu que j’avance, pas à pas, pour me reconstruire, me retrouver et comprendre ce qui n’allait pas, pour trouver la solution qui me correspondrait vraiment…

J’y ai dépensé énormément de temps, d’argent, d’énergie. J’ai décidé d’investir sur moi, j’ai appris à me connaitre, à comprendre mes forces et mes faiblesses, j’ai lu, j’ai testé beaucoup de choses, il a fallu faire le tri, essayer encore et encore…

LE RESULTAT ? Ça fait maintenant plus de 10 ans que je partage ma vie avec un homme merveilleux. J’ai trouvé ma voie en quittant le salariat et en changeant de métier, depuis je vis de ma passion. Je me suis enfin réconciliée avec mon corps et j’ai appris à me trouver jolie. J’ai arrêté de culpabiliser tous les jours et de ruminer toutes les nuits, pour vivre sereinement mon quotidien. Et j’ai retrouvé des relations apaisées avec mes proches. 

Le bonheur ! 

Et j’ai deux bonnes nouvelles : non seulement j’ai réussi à prendre confiance en moi et à considérablement changer les choses – donc c’est aussi possible pour toi – mais en plus aujourd’hui j’aide ceux qui vivent la même situation à en faire autant !

Oui, en coaching on peut dire que je suis ta Pompom Girl attitrée ! Je te soutiens en étant à tes côtés quand ça ne va pas, je t’aide à mettre en place des solutions grâce à des outils concrets, je t’encourage et te motive dans les moments de doute, et surtout je te permets d’avancer pas à pas vers ta définition du bonheur.

L’objectif : que tu ne perdes plus ni ton temps, ni ton argent, ni ton énergie à vivre une vie qui ne te ressemble pas. Ensemble on met en place tout ce qu’il faut pour que tu te sentes libres et que tu profites de ta vie maintenant !

COMMENT ÇA SE PASSE ?

C’est un accompagnement à distance, donc réalisable depuis n’importe où. Oui, tout se passe en ligne et par téléphone, donc que tu sois à New-York, à Singapour ou à Paris je serai à tes cotés.

ETAPE 1 : TA CANDIDATURE

Pour commencer c’est très simple, dépose ta demande en remplissant le formulaire en ligne disponible ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise

Cette étape me permet d’en savoir un peu plus sur toi et de déposer ta candidature pour le coaching. Et tu verras que le simple fait de remplir ces questions te permettent déjà de commencer le travail, et de profiter des bénéfices de faire le point sur ce qui compte vraiment pour toi.

ETAPE 2 : LE BILAN

Après étude de ton parcours et en fonction des places disponibles, je te recontacterai pour planifier l’appel de bilan. On parlera de ton histoire, de tes projets et de tes besoins, pour bien comprendre les solutions qui s’offrent à toi et définir le programme le plus adapté à ta personnalité.

Ce premier échange est gratuit puisque c’est uniquement après ce premier appel que je te pourrais te confirmer si je peux t’accepter ou non en coaching. 

ETAPE 3 : LE COACHING

Ensuite on lance officiellement l’opération sourire et bienveillance ensemble ! On met en place un environnement safe pour que tu sois dans les meilleures conditions afin d’atteindre ton objectif.

On planifie des échanges réguliers par téléphone, couplé à un suivi permanent en ligne (mail / Messenger) 24/24H et 7/7J pour que tu puisses avoir des réponses dès que tu en as besoin et tu n’aies plus jamais ce sentiment de solitude dans les moments de doutes.

Mes maitres mots : bienveillance et positivité !

Pendant toute la durée du coaching, je suis continuellement à la recherche des solutions les plus adaptées à tes besoins, la mise en place d’exercices dans lesquels tu te peux te sentir libre de t’exprimer, d’essayer, d’adapter.

On fera aussi des bilans réguliers sur ce qui marche le mieux pour toi, on trouve les éléments qui sont plus difficiles à aborder, on ajuste en fonction de ta progression et on met en place le pas ou l’étape d’après. On avance à ton rythme pour que l’évolution se passe en adéquation avec ton tempérament.

Cette méthode c’est du sur mesure pour t’aider à te rapprocher de ce qui compte vraiment pour toi.

Prendre tendrement ta moitié dans tes bras et entendre son « je t’aime », parce que tu as trouvé la bonne personne pour partager ta vie.

Adorer ton corps et le regarder fièrement, parce que tu t’y sens vraiment bien et que tu prends plaisir à bouger, danser, sortir !

Dormir sereinement, se sentir reposer et en pleine forme pour vivre de nouvelles aventures.

Te regarder dans le miroir, apprécier ce que tu y vois et sourire.

Porter tes vêtements préférés, la tête haute et percevoir des regards d’admiration.

Te sentir en vie, et développer ce projet qui te tient tant à coeur.

Avoir ta bulle de bonheur, avec des gens bienveillants, qui t’aiment et t’admirent pour ce que tu es vraiment.

Pour que tu profites enfin de tout ce dont tu mérites depuis longtemps ! 

TU VEUX TE LANCER ? 

Alors remplis dès maintenant le formulaire de candidature ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise et parle moi de toi et de ce que tu aimerais amorcer comme changement en priorité dans ta vie !

Aujourd’hui, ma plus belle réussite, c’est d’entendre les personnes que j’ai accompagné raconter comment mon coaching leur a permis de s’accepter, de se détacher du regard des autres et de se sentir libres de faire ce qui les rend vraiment heureux.

Et si le prochain témoignage c’était toi ?


Alors franchis le pas maintenant !


LIRE AUSSI : Top des livres qui ont changé ma vie !
Ces livres, ils ont changé ma vie ! Et pourtant j’ai toujours détesté lire… mais là ça n’a rien à voir. Ce genre de livre devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Une prescription de bien-être !

Comment se détacher du regard des autres ? LIRE AUSSI : Comment se détacher du regard des autres ?
Dans cet article, je souhaite t’aider à prendre conscience de pourquoi tu accordes autant d’importance au regard des autres, à réfléchir à ce que cela représente pour toi et enfin à essayer de faire le premier pas pour t’en détacher.

Qui s'occupe de ton bonheur ?

LIRE AUSSI : Qui s’occupe de ton bonheur ?
Est-ce que tu fais partie de ceux qui passent leur temps à s’occuper des autres ? Est-ce que tu es aux petits soins pour ceux qui t’entourent ? À force de t’occuper des autres, tu oublies l’essentiel… Prendre soin de toi !