COACHING

COACHING : PRENDRE CONFIANCE EN SOI QUAND ON EST HYPERSENSIBLE

Tu connais ces moments où tu te dis : « je me sens seule et je suis un peu perdue…« , « ça suffit, je ne veux plus perdre de temps… », « malgré tout ce que j’ai essayé, je n’ai pas trouvé mon bonheur…«  ?

C’est aussi ce que me disent mes clientes avant de démarrer leur coaching avec moi. (Et si tu te demandes ce qu’elles disent après leur coaching, leurs témoignages sont en bas de cette page)

Un coaching pour retrouver le sourireJe suis tellement touchée par ces femmes parce que malgré tous ces doutes, elles sont positives, elles adorent rires, elles sont intelligentes, elles adorent apprendre, et surtout elles ont compris qu’il fallait agir sur la source de ce qui les bloque depuis tant d’années : leur manque de confiance en elles !

Elles me disent, « j’ai découvert il y a quelques temps que j’étais hypersensible, mais je ne me sens encore incomprise, je manque de confiance en moi, et je veux enfin vivre une vie qui me ressemble ».

D’ailleurs peut être que pour toi aussi, ces situations sont devenues beaucoup trop pesantes…

Quand tu n’as toujours pas rencontré ton âme soeur, parce que tu ne veux ne plus te tromper et enfin trouver la bonne personne.

Quand tu ne supportes plus les remarques de ton entourage, parce que tu te sens incomprise et jugée en permanence.

Quand tu souffres de ce sentiment de solitude, parce qu’autour de toi les gens manquent cruellement de bienveillance et d’ouverture d’esprit.

Quand tu détestes ton corps, parce que le regard des autres, les remarques de tes parents ou même d’inconnus t’ont créé des complexes.

Quand tu as du mal à dormir, parce que ton cerveau tourne en permanence et que tu ressasses tous tes problèmes.

Quand tu évites systématiquement le miroir, parce que tu te trouves moche et que ça te déprime.

Quand tu t’empêches de porter les vêtements que tu préfères, parce que tu ne supportes plus le regard insistant des gens dans la rue ou au boulot.

Quand tu n’as plus d’énergie, parce que tu culpabilises en permanence et que tu te dis que tu seras jamais à la hauteur.

Quand tu cherches ta place, parce que tu as l’impression de ne pas correspondre aux normes de la société ou de ton entourage.

Bref quand tu te dis que pourtant tu ne demandes pas la lune… que ce que tu aimerais c’est juste être plus heureuse en étant toi même.

Moi aussi…

A 25 ans j'ai touché le fond et j'ai décidé de prendre les choses en mainsJ’avais une estime de moi au niveau zéro. Je vivais mon hypersensibilité comme un fardeau et je n’avais absolument pas confiance en moi, ma vie était devenue de plus en plus difficile jusqu’à atteindre un point de non retour…

J’ai vécu les moqueries, les troubles alimentaires, la maladie, le harcèlement qui a fini par me faire toucher le fond… 
(Retrouve mon histoire complète en cliquant ici)

J’avais l’impression de ne plus être moi-même, je donnais le change, je faisais semblant que tout allait bien face aux autres, mais je sentais que j’avais perdu mon vrai sourire. Pour m’en sortir il a fallu que j’avance, pas à pas, pour me reconstruire, me retrouver et comprendre ce qui n’allait pas, pour trouver la solution qui me correspondrait vraiment…

J’y ai dépensé énormément de temps, d’argent, d’énergie. J’ai décidé d’investir sur moi, j’ai appris à me connaitre, à comprendre mes forces et mes faiblesses, mon fonctionnement. J’ai lu, j’ai testé, j’ai appris beaucoup de choses, il a fallu faire le tri, essayer encore et encore…

Un coaching pour être hypersensible, heureux et positifLE RESULTAT EST SANS APPEL ! Je partage ma vie avec un homme merveilleux depuis plus de 10 ans. J’ai trouvé ma voie en quittant le salariat et en changeant de métier, depuis je suis en entrepreneur et je vis de ma passion. Je me suis enfin réconciliée avec mon corps et j’ai appris à me trouver belle dans le miroir. J’ai arrêté de culpabiliser tous les jours et de ruminer toutes les nuits, pour vivre sereinement mon quotidien. Et j’ai retrouvé des relations apaisées avec mes proches.

Toi aussi tu peux trouver ton propre bonheur…
en prenant confiance en toi !

Le bonheur ! 

Et j’ai deux bonnes nouvelles : non seulement j’ai réussi à prendre confiance en moi et à considérablement changer les choses – donc c’est aussi possible pour toi – mais en plus aujourd’hui j’aide ceux qui vivent la même situation à en faire autant !

Oui, en coaching on peut dire que je suis un peu ta Pompom Girl attitrée ! Je te soutiens en étant à tes côtés quand ça ne va pas, je t’aide à mettre en place des solutions grâce à des outils concrets, je t’encourage et te motive dans les moments de doute, et surtout je te permets d’avancer pas à pas vers ta propre définition du bonheur.

L’objectif : que tu ne perdes plus ni ton temps, ni ton argent, ni ton énergie à vivre une vie qui ne te ressemble pas. Ensemble on met en place tout ce qu’il faut pour que tu te sentes libres et que tu profites de ta vie maintenant !

COMMENT ÇA SE PASSE ?

C’est un coaching personnalisé et réalisé à distance. Tout se passe en ligne et par téléphone, donc que tu sois à New-York, à Singapour ou à Paris je serai à tes cotés.

Mes accompagnements individuels commencent à partir de 5000€ l’année.

ETAPE 1 : TA CANDIDATURE

Pour commencer c’est très simple, il faut que tu déposes ta demande en remplissant le formulaire en ligne disponible ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise

Cette étape est indispensable pour que j’en sache plus sur toi et pour déposer ta candidature pour le coaching. Ces questions te permettent de savoir ce que tu veux changer et ce qui compte vraiment pour toi.

ETAPE 2 : L’APPEL DE BILAN

Après étude de tes réponses, s’il n’y a pas de contre-indication et qu’il me reste une place disponible, je te recontacterai pour planifier l’appel de bilan.

Cet appel est fait pour confirmer que ce coaching est bien adapté à ta situation, pour s’assurer que l’on soit sur la même longueur d’ondes et pour répondre à toutes tes questions si tu en as.

On parlera de ton histoire, de tes projets et de tes besoins, pour bien comprendre les solutions qui s’offrent à toi et définir le programme le plus adapté à ta personnalité.

Ce premier échange est gratuit puisque c’est uniquement après ce premier appel que je te pourrais te confirmer si je peux t’accepter ou non en coaching. 

ETAPE 3 : LE COACHING

Ensuite on lance officiellement l’opération sourire et bienveillance ensemble ! On met en place un environnement safe pour que tu sois dans les meilleures conditions afin d’atteindre ton objectif.

On planifie des échanges par téléphone, couplé à un suivi en ligne pour que tu n’aies plus jamais ce sentiment de solitude dans les moments de doutes.

Mes maitres mots : plaisir, bienveillance et positivité ! Et pour en avoir plus, découvre les témoignages de mes coachées juste en dessous.

Pendant toute la durée du coaching, on avance à ton rythme pour que l’évolution se passe en adéquation avec ton tempérament, ton emploi du temps et tes besoins.

Tu l’as compris, cette méthode c’est du sur mesure pour t’aider à te rapprocher de ce qui compte vraiment pour toi.

Prendre tendrement ta moitié dans tes bras et entendre son « je t’aime », parce que tu as trouvé la bonne personne pour partager ta vie.

Te sentir apaiser avec tes parents et des proches, parce que tu es certaines de tes décisions et tes choix.

Adorer ton corps et le regarder fièrement, parce que tu t’y sens vraiment bien et que tu prends plaisir à bouger, danser, sortir !

Dormir sereinement, se sentir reposer et en pleine forme pour vivre de nouvelles aventures.

Te regarder dans le miroir, apprécier ce que tu y vois et sourire.

Porter tes vêtements préférés, la tête haute et percevoir des regards d’admiration.

Te sentir à ta place dans ce monde, et développer ce projet qui te tient tant à coeur.

Avoir ta bulle de bonheur, avec des gens bienveillants, qui t’aiment et t’admirent pour ce que tu es vraiment.

Pour que tu profites enfin de tout ce dont tu mérites depuis longtemps ! 

TU VEUX TE LANCER ? 

Alors remplis dès maintenant le formulaire de candidature ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise et parle moi de toi et de ce que tu aimerais amorcer comme changement en priorité dans ta vie !

Aujourd’hui, ma plus belle réussite, c’est d’entendre les personnes que j’ai accompagné raconter comment mon coaching leur a permis de s’accepter, de se détacher du regard des autres et de se sentir libres de faire ce qui les rend vraiment heureux.


TEMOIGNAGES : HYPERSENSIBLE ET EPANOUIE

MANANDA, 32 ANS
« Je vis enfin une vie qui me ressemble »

LUDIVINE, 32 ANS
« J’ai appris à faire mes propres choix »

PERRINE, 23 ANS
« J’ai fait de mon hypersensibilité une force »

JESSICA, 42 ANS
« Maintenant, je souris à mon reflet »

J’ai rencontré Elise lors de cours de pompom pour un concours inter entreprises. Ce qui m’a tout de suite plu chez elle, c’est sa joie de vivre, son sourire et son éternel optimisme. Lors de notre première rencontre elle s’est présenté et nous a expliqué son parcours et son activité de coach en bonheur. Au début je trouvais ça un peu abstrait mais sa joie de vivre m’intriguait. Je l’enviais d’être si heureuse, moi aussi j’avais envie de sourire tout le temps.
 
A cette époque je traversais une phase très difficile. J’avais eu un divorce très compliqué dont la procédure s’éternisait et j’étais folle amoureuse d’un homme qui me rendait très malheureuse. Professionnellement j’étais loin d’être épanouie et pour couronner le tour mes relations familiales m’apportaient énormément de frustration, de larmes, de douleur. J’étais si lasse de tout et si malheureuse, mon seul bonheur était mes deux enfants.
Je n’avais jamais eu confiance en moi, j’ai toujours été plutôt réservée, inquiète, anxieuse..;

J’ai eu un peu de mal a demander de l’aide a Elise, j’ai hésité puis finalement un jour je me suis lancée.
Je lui ai raconté mon histoire et mes problématiques. De suite elle m’a rassurée en me disant que ce n’était ni une fatalité, ni irréversible. Elle m’a dit que j’étais hypersensible, m’a expliqué ce qu’était cette « maladie » et puis comment on allait travailler ensemble pour que je réussisse a me sortir de tourbillon de « poisse ».
Au fil des séances j’ai compris que finalement la « poisse » venait surtout du fait de voir tout en noir, et de partir perdante a chaque fois.
Elle m’a expliqué l’hypersensibilté et comment l’utiliser comme une force et non pas comme une faiblesse et ça c’est primordial !

Depuis progressivement grâce a Elise j’ai repris confiance en moi, je me lève le matin et je souris a mon reflet. Alors qu’avant je l’évitais.
Elise m’a appris a gérer mes émotions, et a ne plus me prendre de plein fouet toutes les remarques et les situations difficiles dans ma famille. Elle m’a montré la voie pour les interpréter sous un autre angle.
Grâce a Elise j’ai pu remettre en question toute mon histoire toxique qui me rendait si malheureuse. J’ai ouvert les yeux sur des situations et des comportements anormaux.

Apres des semaines de travail intensif, de réflexion, de changement de positionnement je peux dire aujourd’hui après quelques mois de recul qu’Elise a changé ma vie !
Petit a petit en avançant par étape elle m’a guidé sur la bonne voie. Celle de l’acceptation de soi.
Elise a boosté ma confiance, après une pause de 3 mois mon amoureux a pris conscience de tout ce qui n’était pas acceptable et il a radicalement changé. J’ai changé donc il a changé. La peur m’a quitté, donc je n’accepte plus n’importe quoi.
Avec ma famille les relations ne changeront malheureusement jamais mais moi en tout cas je ne finis plus en larmes a chaque réunions de famille !
Et, ce n’était pas une priorité pour moi mais finalement le positif attirant le positif ça bouge un peu au niveau pro pour moi !!!

Mes enfants sont plus souriants aussi, car il ne me voit pas au bout de ma vie quotidiennement.

J’ai croisé Elise autour d’un verre quelques mois après et j’étais tellement heureuse et fière de pouvoir lui raconter que non seulement pendant mais aussi après nos séances de coaching j’ai continué a progresser et a améliorer mon quotidien, ma vie, je continue a mettre en application ce qu’elle m’a appris et ça marche !

Ce que j’ai adoré dans les échanges avec Elise c’est sa bonne humeur permanente, son distributeur à paillettes est activé en permanence. Et surtout elle m’a toujours fait rire en me donnant ses exemples très imagée !!! C’était drôle mais aussi très pertinent et ça reste bien en mémoire !!
Elise est toujours très disponible, toujours à l’écoute, elle m’a appris a relativiser, a voir le verre a moitié plein, a m’autobooster !!!! Une vraie cure de soleil et de vitamines C !!!!

Je pense que c’est vraiment le destin qui m’a mis sur le même chemin qu’Elise. Parce que franchement a part un coup de pouce du karma je ne vois pas comment on aurait pu se croiser. A la base je suis très loin d’être une danseuse….. J’adore le sport mais la boxe…..
Je me suis fait « embarquée » par une collègue que j’adore pour participer a ce concours. Et j’étais tétanisée par ce challenge !!! Je me trouvais gauche, pas a l’aise, raide, aussi sexy qu’une patate !!! L’horreur !!!
Et grâce a Elise je m’en suis pas trop mal sorti !!! Et c’est aussi quand j’ai vu sa manière d’enseigner, de nous donner confiance, de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en nous que j’ai été convaincue de l’appeler pour lui demander de l’aide.

Ce témoignage je l’écris pour Elise pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi et si en plus cela peut aider une personne comme moi, seule dans son coin qui ne sait pas trop comment se sortir de cet engrenage alors je n’ai qu’un conseil a vous donner : foncez !!! Elise est la clef de tous les bonheurs !!!

Elise encore une fois mille mercis ! Je ne te remercierai jamais assez, je t’adore et j’espère avoir encore plein de bonnes nouvelles a te raconter prochainement

EXTRAITS ANONYMISES

 

Et si le prochain témoignage c’était toi ? Dépose ta demande de coaching dès maintenant en remplissant le formulaire en ligne disponible ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise

 

LA VRAIE DOSE : [LVD 58] « MON HYPERSENSIBILITÉ EST AU COEUR DE MON AVENTURE ENTREPRENEURIALE » (WEB)

« Cette Élise est vraiment une créatrice de déclics et de rencontres avec soi sur pattes. Je sais déjà, de par mes discussions avec les entrepreneur-e-s de la LVD family à quel point cette newsletter va résonner et même pour les non hypersensible. De mon côté, je pourrais refaire une newsletter entière rien que pour expliciter tout ce qu’elle m’a fait réaliser. »

TALENTY : « LE JOUR OÙ » J’AI EU MA PREMIÈRE SÉANCE DE COACHING (WEB)

« Après près d’une heure d’échanges je me sens apaisée bien que de multiples mots résonnent encore dans ma tête. Sur le chemin qui me ramène chez moi je griffonne quelques pensées qui me viennent. Des choses à creuser, mais aussi de nouvelles idées. La nuit est un peu agitée, mais je me réveille pleine d’énergie avec l’envie de concrétiser les choses. Je me fais mille plans pour réaliser mes objectifs. Je suis à fond, comme toujours. « Je sais le faire, Je peux le faire ! ». »

MES VIDEOS : PRENDRE CONFIANCE EN SOI QUAND ON EST HYPERSENSIBLE

 

Alors franchis le pas maintenant ! dépose ta demande en remplissant le formulaire en ligne disponible ici : http://bit.ly/questionnaire-coaching-elise


LIRE AUSSI : Top des livres qui ont changé ma vie !
Ces livres, ils ont changé ma vie ! Et pourtant j’ai toujours détesté lire… mais là ça n’a rien à voir. Ce genre de livre devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Une prescription de bien-être !

Comment se détacher du regard des autres ? LIRE AUSSI : Comment se détacher du regard des autres ?
Dans cet article, je souhaite t’aider à prendre conscience de pourquoi tu accordes autant d’importance au regard des autres, à réfléchir à ce que cela représente pour toi et enfin à essayer de faire le premier pas pour t’en détacher.

Qui s'occupe de ton bonheur ?

LIRE AUSSI : Qui s’occupe de ton bonheur ?
Est-ce que tu fais partie de ceux qui passent leur temps à s’occuper des autres ? Est-ce que tu es aux petits soins pour ceux qui t’entourent ? À force de t’occuper des autres, tu oublies l’essentiel… Prendre soin de toi !