Osez le Pompom avec Elise !

Elise est la spécialiste du Pompom pour tous en France. Elle propose avec son propre style, une toute nouvelle vision de cette danse. Toutes ses références dans l’espace Presse.

Biographie d’Elise Pompom Girl

Elise Pompom Girl Danseuse Chorégraphe Professeur danse Pompom Girl

ELISE POMPOM GIRL

Portée par des valeurs fortes, Elise lutte contre les stéréotypes et casse les codes en proposant sa propre vision du pompom. Exit l’image de la Barbie prétentieuse des séries américaines, bonjour l’énergie positive et la bonne humeur pour tous !

Sur une playlist musicale variée (de Britney Spears à Soprano en passant par Skrillex), ses chorégraphies sont modernes alliant dynamise et glamour.

Elise débute la danse classique dès l’âge de 5 ans. Elle pratique également depuis ses 10 ans le modern’jazz. Elle crée alors très rapidement ses toutes premières chorégraphies (qui marque le début d’une longue série). Curieuse et passionnée de danse, elle s’initie également à beaucoup d’autres styles comme le hip-hop ou la salsa par exemple.

Ses grands projets

C’est en 2008 qu’Elise découvre le Pompom. Ayant un véritable coup de cœur pour cet univers à la fois dynamique et sexy, elle s’investit dans un club dont elle devient présidente et chorégraphe dès l’année 2009.

En 2011, elle est LA PREMIÈRE À OUVRIR DES COURS DE DANSE POMPOM POUR TOUS. C’est ainsi qu’elle crée le concept de « Meltin’POM » ! L’objectif ? Permettre à tous, hommes et femmes, quelque soit les mensurations, l’âge ou le niveau de danse, de devenir pompom. L’essentiel est de se faire plaisir !

En 2014, Elise est la CHORÉGRAPHE DU FILM « QUI C’EST LES PLUS FORTS ? » réalisé par Charlotte de Turckheim. Elle prépare les actrices Alice Pol, Audrey Lamy, Julia Piaton et Barbara Bolotner pour leurs scènes de pompom girls. Vous la retrouvez également en tant que danseuse et actrice dans le film !

Depuis 2015, elle occupe de poste de PRÉSIDENTE DU JURY pour le CONCOURS POMPOM du Challenge du Monde des Grandes Ecoles. Le 10 juin 2017, l’évènement a réuni plus de 8000 personnes et 35 équipes participantes ! RDV le 9 juin 2018 pour la 10ème édition ! Elle préside également les concours Pompom du Bike&Run ainsi que du Championnat d’Ile de France.

En 2016, elle est Danseuse et Chorégraphe du clip du titre MAESTRO de LARTISTE, qui réunit une multitude de Guest dans un match de foot d’anthologie.

En 2017, elle est Danseuse et Chorégraphe pour le CHAMPIONNAT DU MONDE DE HANDBALL : LA DANSE PHENOMENALE ! Elle fait danser tous les stades accueillant les matchs de l’Equipe de France de Handball : Bercy, la Beaujoire ou encore le stade Pierre Mauroy, jusqu’à leur victoire le 29 janvier 2017 à Paris !

Et vous, quand est-ce que vous osez le Pompom avec Elise ?

Télévision, Magazine, Clip, Film, Concours, Évènement etc.
Tous les articles et les avis de ceux qui ont collaboré avec Elise dans sa Revue de Presse.

  1. sisounthone

    Est ce que les mec peuvent faire les pom pom girl?

    • Oui tout à fait ! Comme je l’explique sur mon site les cours sont ouverts à TOUS : hommes et femmes, de tous âges et de toutes morphologies !

Laisser un commentaire

  • Pompom is the new dance
  • TON 1ER COURS POMPOM EN LIGNE

    OFFERT

    Vos informations sont 100% sécurisées et resteront strictement confidentielles.

    TON 1ER COURS POMPOM EN LIGNE

    OFFERT

    Vos informations sont 100% sécurisées et resteront strictement confidentielles.