Ultraphantasie : l’hyperphantasie chez les hypersensibles

Est-ce que tu t’es déjà demandé :

  • pourquoi les malheurs des autres et du monde te bouleversent autant que si tu les vivais toi même ?
  • pourquoi tu t’immerges aussi facilement dans les scènes d’un livre ou d’un récit ?
  • Ou encore pourquoi les descriptions d’un accident ou d’une opération te mettent aussi mal à l’aise, voire te font même physiquement souffrir ?

Tu es peut être ultraphantasique ! Pour te permettre de le savoir, j’ai décidé d’offrir temporairement le test et mon programme découverte sur le sujet.

Pour en profiter, clique ici :

L’hyperphantasie est la capacité de visualiser des images mentales aussi vives que la réalité. Et la découverte de cette caractéristique a un impact énorme sur le fonctionnement des personnes hautement sensibles.

Lorsqu’en 2020, j’ai partagé mon travail et mes découvertes à Saverio Tomasella, nous avons décidé de nommer le phénomène d’hyperphantasie chez les hypersensibles : l’Ultraphantasie.

En tant que coach spécialisée dans l’accompagnement des femmes hautement sensibles, j’ai développer des méthodes et des outils spécifiques pour permettre de vivre une sensibilité avantageuse et apaisée.

Grâce à ce mindset desaturé, mes clientes ont pu se libérer du poids de problématiques
connexes telles que : la souffrance liée à l’hyperempathie émotionnelle et kinesthésique,
les conflits liés aux incompréhensions relationnelles (avec leur conjoint ou leur famille), la crainte de stagner et de ne pas prendre les bonnes décisions, etc…

L’ultraphantasie fait partie de la palette de phénomènes que j’utilise pour faire progresser le bien-être des personnes hautement sensible.

Extrait du livre : « Lettre ouverte aux âmes sensibles qui veulent le rester: L’hypersensibilité est l’avenir du monde ! » de Saverio Tomasella (ultrafantaisie orthographe erronée d’ultraphantasie)